La préfecture interdirait à Nabilla de se produire à Bourges pour des raisons de sécurité

La préfecture interdirait à Nabilla de se produire à Bourges pour des raisons de sécurité

Breaking news ! Show biz ! Selon mes sources personnelles qui n’engagent que moi, c’est à partir d’aujourd'hui et jusqu'à dimanche que se tient la 37e édition du Printemps de Bourges où plusieurs artistes se produiront sur les différentes scènes du festival pendant six jours. 

 

Parallèlement au festival, le célébrissime Jeremstar fait, comme chaque mois, venir des célébrités dans deux discothèques de Bourges, le Q Discothèque et le Jeremstar Café, où il est directeur artistique. 

 

Le jeune homme avait décidé de faire venir la divine Nabilla , candidate des "Anges de la télé-réalité" de la chaine préhistorique de la TNT, NRJ 12. 

 

Je cite : « J'avais donc décidé de faire venir Nabilla à Bourges pour une soirée mais je viens de recevoir un appel de la préfecture de Bourges m'interdisant de l'accueillir dans les prochaines semaines à venir en raison du festival du "Printemps de Bourges". La préfecture assure ne pas pouvoir gérer la sécurité et qu'il est trop dangereux pour elle de venir à ce moment ».