Jérôme Anthony : "Si j'étais célibataire j'aurais fait "Séduis moi... si tu peux"!"

Jérôme Anthony : "Si j'étais célibataire j'aurais fait "Séduis moi... si tu peux"!"

Première news média ! Breaking news ! Télévision ! D’après mon confrère Public.fr, depuis lundi, mon ami et collègue Jérôme Anthony anime sur la chaine préhistorique de la TNT W9, le jeu « Séduis-moi... si tu peux », une émission de dating où 24 jeunes femmes célibataires choisissent, ou pas, d’éliminer le prétendant qui leur est proposé. Bon enfant ou totalement hot ? L’animateur nous en dit plus.

 

Il déclare, je cite : « Quand le directeur des programmes de W9, m’a parlé du projet, ma première réaction a été “ Aïe ! ”. Je ne suis pas du tout fan des émissions de dating du genre « 12 cœurs » ou « Next », que je trouve souvent trop trash et racoleuses... Donc il n’était pas question d’aller dans ce sens. Avec « Séduis-moi... si tu peux », on est plus proche d’un « Tournez manège » revisité : c’est un programme familial et bon enfant ». Fin de citation.

 

A la question « Pensez-vous qu’on puisse vraiment trouver l’amour à la télé ? », il répond : « Bien sûr, pourquoi pas ? D’ailleurs, on a eu des nouvelles de certains couples qui étaient repartis ensemble et, pour certains, l’histoire s’est poursuivie. Moi-même, si j’étais célibataire et si j’avais quinze ans de moins, je me prêterais volontiers au jeu. En plus, les candidates sont toutes très charmantes, ce qui ne gâche rien ! ».