Anthony Delon trouve les propos de son père sur le Front National "consternants"

Anthony Delon trouve les propos de son père sur le Front National "consternants"

Autre news media ! Moins drôle ! Politique ! D’après mon confrère le journal suisse Le Matin, l’idole des moins jeunes, Alain Delon, a apporté publiquement son soutien au Front National.

 

L'acteur a notamment évoqué la percée du Mouvement citoyens genevois (MCG) lors des élections pour le Grand Conseil genevois dimanche dernier.


Il a déclaré, je cite :

"Je voudrais simplement vous dire que la poussée du MCG comme celle du Front national, c’est tout à fait édifiant. Edifiant parce que les gens en ont marre qu’on leur parle comme on le fait. Ils veulent de l’action, ils veulent autre chose. Ils ont connu une France différente sous de Gaulle ou même Mitterrand. Voilà pourquoi le Front national, comme le MCG à Genève, prend une place très importante et ça, je l’approuve, je le pousse et le comprends parfaitement bien", fin de citation.

 

Dans un SMS adressé à un journaliste du « Grand Journal » de la chaine préhistorique et payante Canal +, le fils d’Alain Delon, mon ami Anthony Delon n'a pas mâché ses mots après la publication de ces propos.

 

Il déclare, je cite :

"C'est consternant ! C'est un acteur. Il ferait mieux de tourner des films et nous offrir une fin de vie à la Clint Eastwood plutôt que de s'improviser politologue", fin de citation.