Laurent Baffie envisage déjà de quitter l'émission de Sophia Aram

Laurent Baffie envisage déjà de quitter l'émission de Sophia Aram

Autre news media ! Télévision ! D’après le site Internet de mon confrère TVMag, depuis mardi, Laurent Baffie est membre de " Jusqu'ici tout va bien ", le talk-show de la divine Sophia Aram sur la chaine préhistorique France 2.

Mais, l'animateur a confié qu'il envisage de quitter l'émission.

Il déclare, je cite :
"Je ne sais pas si je vais jouer longtemps du violon sur le Titanic: j'ai d'autres projets personnels que je souhaite mener à bien, un film et deux pièces de théâtre". Fin de citation.
Au cours de l'entretien, Laurent Baffie explique que la production de l'émission l'avait déjà contactée avant qu'il ne fasse sa proposition sur le plateau du "Grand Journal".

Il rajoute, je cite : "Le problème, c'est que je ne l'avais jamais vue [l'émission]... comme tout le monde! Je suis donc rentré chez moi et je l'ai regardée sur Internet. J'ai trouvé l'ensemble un peu plan - plan mais, honnêtement, ça ne méritait pas tout ce déchaînement médiatique.
Avant, les programmes avaient plusieurs mois pour se rôder. Cette époque est désormais révolue. Mais, pour une émission qui a débuté en septembre, et pour quelqu'un qui n'est pas animatrice, je trouve qu'elle ne s'en tire pas si mal". Fin de citation.