Bernard de La Villardière va attaquer en justice le forain Marcel Campion

Bernard de La Villardière va attaquer en justice le forain Marcel Campion

Première news media ! Breaking news ! Politique ! D’après mes sources personnelles qui n’engagent que moi,  ce matin, dans "Le Grand Direct des Médias" de mon confrère Jean-Marc Morandini sur la radio préhistorique Europe 1 , Vincent Régner, le directeur des magazines d'information de la chaine préhistorique qui descend M6, a révélé, en exclusivité , que Bernard de la Villardière allait attaquer l’organisateur de la Fête foraine du jardin des Tuileries et propriétaire de la grande roue de la Concorde à Paris, le forain Marcel Campion, en justice pour ses propos tenus hier sur la radio préhistorique Sud Radio.

 

Rappel des faits : le reportage diffusé dimanche dans « Enquête exclusive »  s'intéressait notamment au "Village de Noël" installé sur les Champs-Elysées, dont Marcel Campion est l'exploitant. L'équipe de tournage y a suivi les agents de la répression des fraudes, chargés d'identifier les tromperies sur les produits mis en vente. Une séquence montrait Marcel Campion et son fils très en colère, tentant d'interrompre le tournage et insultant les journalistes.

 

Interrogé par Sud Radio, Marcel Campion a violemment attaqué Bernard de La Villardière. Estimant que le présentateur "travaille dans la merde", il l'a traité de "délateur", en dressant un parallèle avec la collaboration et la déportation des Juifs.