Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont appelé leur petit garçon Raphaël

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont appelé leur petit garçon Raphaël

Première news media ! Breaking news ! Heureux événement ! D’après mon confrère Var Matin, la fille de la princesse Caroline de Hanovre, la nièce du prince Albert II de Monaco, la petite fille de la divine Grace Kelly et du prince Rainier, la divine Charlotte Casiraghi, et mon ami l’humoriste Gad Elmaleh sont désormais parents d’un petit Raphaël, né mardi soir à Monaco.

Avant hier matin, Gad Elmaleh a posté une photo sur Twitter prouvant qu’il était au centre hospitalier Princesse-Grace à Monaco.

Sur la photo, une pancarte que l’on aperçoit dans tous les hôpitaux du monde : la bonne façon de se laver les mains, agrémenté du commentaire de l’humoriste français : "Heureusement qu’il y avait ça !"

D’après le quotidien Nice-Matin, la chambre de la jeune cavalière est digne des plus grands VIP du Rocher. Une chambre « full option » : une salle d’eau et un salon équipé d’un canapé-lit et de fauteuils s’étalent sur environ 60 m2. Le tout agrémenté d‘une télévision écran plat, d’une connexion Internet, d’une console de jeu, d’un socle pour smartphone et tablette. Sans oublier un mobilier couleur taupe et grège, moult fleurs et fruits à foison. Cette suite maternité propose aussi un service hôtelier haut de gamme. Selon mon confrère le magazine People, cette chambre coûte 1.600 euros la nuit et est déjà réservée depuis une dizaine de jours.