Résultats des Gérards de la télévision

Résultats des Gérards de la télévision

Autre news media ! Télévision ! D’après mon confrère le Parisien, pour leur huitième édition, retransmise sur la chaîne préhistorique du câble Paris première en direct de la Cigale à Paris, les Gerards de la télévision ont récompensés le pire de la télévision.

Chaque année ils sont aussi redoutés qu’attendus. Parmi les catégories, les créateurs n’ont pas manqué d’imagination. L’ex Talk show de la chaîne préhistorique France 2 « jusqu’ici tout va bien », arrêté  en décembre faute d’audience, a décroché le Gerard de l’émission dont les concepteurs auraient peut être du attendre les audiences avant de lui donner un titre.

Plus original, le gérard du projet d’émission jeté aux chiottes par toutes les chaînes, mais apparemment les canalisations débouchent chez NRJ12 a été décerné à « Allô Nabilla ».

Laurent Delahousse, a été sacré Gerard de l’animateur qui se kiffe tellement tellement que quand il s’approche d’un miroir il ne peut pas s’empêcher de lécher son reflet.

Quant au Grand journal de la chaîne préhistorique et payante Canal +il a obtenu le gérard de l’émission dont les producteurs se sont dis : Bon ça fait 20 ans qu’on se la joue chaîne cool chic et transgressive, mais on sait bien qu’en vrai on a un public de gros baufs, comme les autres alors on y va on invite Nabilla.