La rumeur d’une liaison entre Barack Obama et Beyoncé

La rumeur d’une liaison entre Barack Obama et Beyoncé

Première news media ! Breaking news ! Information de la plus haute importance ! Ce matin, le paparazzi Pascal Rostain était l'invité du "Grand direct des médias", de mon confrère Jean-Marc Morandini, sur la radio préhistorique Europe 1, à l'occasion de la sortie de son livre "Voyeur, Mémoires indiscrets du roi des paparazzi". 

Au cours de son interview, le paparazzi a révélé en exclusivité que, demain, mon confrère américain le "Washington Post" évoquera pour la première fois une liaison entre le président des Etats-Unis, mon ami Barack Obama et la chanteuse, la divinissime Beyoncé. 

Pascal Rostain a déclaré, je cite :

« Vous savez, en ce moment, aux Etats-Unis, il y a quelque chose d'énorme qui est en train de se passer. D'ailleurs, ça va sortir demain dans une édition du 'Washington Post' , on ne peut pas dire que ça soit de la presse de caniveau, sur une liaison supposée entre le président Barack Obama et Beyoncé. Je peux vous assurer que la presse du monde entier va évidemment en parler », a indiqué Pascal Rostain. 

 

A noter, chers téléspectateurs du JJDA, que notre président de la république François Hollande est aujourd'hui aux Etats-Unis, et si l'information de Pascal Rostain est véridique, le Président Américain va se retrouver dans une situation assez proche de celle du Président Français même si ce dernier n'était pas marié.