Gad Elmaleh, premier humoriste à se produire à l'Opéra Garnier

Gad Elmaleh, premier humoriste à se produire à l'Opéra Garnier

Première news media ! Breaking news ! D’après mon confrere JeanMarcMorandini.com, mon ami Gad Elmaleh, qui fêtera ses 20 ans de scène en novembre, sera le premier humoriste à se produire, le 16 mars, sur la scène du Palais Garnier, la plus prestigieuse des deux salles de l'Opéra de Paris, proposée une ou deux fois par an à des producteurs d'artistes de variétés.

 

Rappelons que des artistes de renommée internationale dont les divines Liza Minnelli, Nana Mouskouri, George Michael, Charles Aznavour, et Julien Clerc se sont déjà produits au Palais Garnier, écrin des grands ballets et opéras depuis 1875. Mon ami Elton John a lui aussi donné un concert à l'Opéra Bastille en 2005.

 

En 2002, en présence de Gérard Oury, une projection de "La Grande Vadrouille", avec Louis de Funès et Bourvil, avait été organisée à Garnier, à l'occasion de la restauration du film.

Pour le spectacle de Gad Elmaleh, les 2.000 places de l'Opéra Garnier se sont vendues en deux heures. L'humoriste jouera son nouveau show, "Sans Tambour", sur un mode intimiste et plus personnel que d'habitude, avec de nouveaux personnages et des situations inédites autour des différences hommes-femmes, des désagréments de la célébrité, son enfance au Maroc et les petits travers des Français.