Le rappeur Akhenaton en colère contre Laurent Gerra et le traite « d'abruti »

Le rappeur Akhenaton en colère contre Laurent Gerra et le traite « d'abruti »

Première news media ! Breaking news ! Show biz ! Il y a quelques semaines, dans sa chronique dans " Vivement dimanche " sur la chaine préhistorique France 2, l’humoriste Laurent Gerra s'en est pris au dernier album du groupe de rap marseillais IAM.

Dans son sketch, l'imitateur, avec la voix de Fabrice Luchini, lançait, je cite : "C'est du rap, on s'en fout du sens. Mais là c'est le nouvel album d'IAM. Impossible de passer à côté. La presse l'a bien expliqué : ça fait six ans qu'on l'attendait", fin de citation.

Avant de citer deux phrases issues de la chanson "Les Raisons de la colère", l'un des titres de leur sixième album. "Quand la terre où l'on marche est labourée par des molaires, comprenez-vous au moins les raisons de la colère ?".

"C'est énorme ! L'important c'est la rime. Si tu veux changer "la terre" et les "molaires" et faire un truc du genre "Quand ta diététicienne t'interdit les pommes de terre, comprenez-vous au moins les raisons de la colère", indique Laurent Gerra avec la voix de Fabrice Luchini.

Ces propos n'ont pas plu du tout au leader du groupe, mon ami Akhenaton, et il l'a fait savoir sur son compte Facebook dans un billet intitulé "Laurent Gerra... Un programme culturel en chemise brune à lui tout seul".