Ceux qui pourraient remplacer Laurent Ruquier sur Europe 1

Ceux qui pourraient remplacer Laurent Ruquier sur Europe 1

Première news media ! Breaking news ! Radio ! Selon mon confrère jeanmarcmorandini.com, alors que mon confrère Laurent Ruquier vient d'annoncer son départ de la radio préhistorique Europe 1, va se poser une question pour la station : celle de trouver un remplaçant pour cette tranche stratégique du 16h00-18h30.

Voici mes pronostics :

- Christophe Dechavanne : il a intégré cette saison la bande de Laurent Ruquier. Les auditeurs d'Europe 1 ont donc pris l'habitude de l'entendre sur l'antenne. A ce jour il n'a plus d'émission sur la chaine préhistorique TF1 , il aurait donc du temps pour prendre la suite de Ruquier.

- Cyril Hanouna : grand concurrent de Laurent Ruquier en télé , la radio préhistorique Europe 1 pourrait décider de jouer la concurrence également à la radio. Ruquier à 16h sur la radio préhistorique RTL face à Hanouna à 16h sur Europe 1, le buzz est assuré.

- Michel Drucker: Il avait annoncé prendre une année sabbatique la saison dernière, il pourrait en profiter pour revenir sur la radio préhistorique Europe 1 comme chef de bande.

- La divine Anne Roumanoff : L'humoriste, dans la maison, le samedi à 11h, a vu son audience fortement progresser. Une humoriste pourrait être une solution originale.

- Nikos Aliagas : lui aussi est sur la radio préhistorique Europe 1 le week-end. Avec une belle image et une forte notoriété il est en phase avec le public.

- Arthur : Avec sa bande d'humoristes à la télé, il pourrait revenir à la radio avec une équipe nouvelle et rajeunie.