L'incroyable révélation de Nicolas Bedos sur sa relation secrète avec Valérie Trierweiler

L'incroyable révélation de Nicolas Bedos sur sa relation secrète avec Valérie Trierweiler

Première news media ! Breaking news ! Télévison ! C'est une séquence totalement incroyable à laquelle ont assisté hier soir les téléspectateurs de l'émission "Un soir à la Tour Eiffel" de la divine Alessandra Sublet sur la chaine préhistorique France 2.

 

Après 23h, l'animatrice a présenté un livre signé de Nicolas Bedos, invité du programme, dans lequel il raconte sa relation secrète de 14 mois avec la divine Valérie Trierweiler, alors qu'elle était avec François Hollande.

 

Si Nicolas Bedos, ne cite pas le nom de l'ex-Première Dame dans le livre "à paraitre chez Flammarion", elle est facilement reconnaissable et au cours de l'émission il finira par confirmer qu'il s'agit bien de Valérie Trierweiler.


Hier soir il a donc expliqué que "la romance a commencé en 2012" lors d'un dîner informel en marge d'un salon du livre.

 

Quelques jours plus tard, le duo improbable se retrouve en secret.

 

Je cite : "Nous passons des insultes aux tendres griffures dans le dos", écrit-t-il. "Au bout de quelques jours à peine elle me parle de se marier secrètement au Maroc ou en Espagne, obsédée par l'union officielle que l'autre ne lui donnera jamais. S'ensuit une passion de 17 mois...". Fin de citation.

Il faudra attendre 00h30 pour découvrir un plateau à la toute fin de l'émission, enregistré sans public, dans lequel Nicolas Bedos révèle qu'il ne s'agit que d'un énorme gag.

 

Il déclare : "C'est une grosse connerie. C’était ma façon à moi de répondre à la peopolisation de la vie politique qu'on nous inflige, ce mélange de glauque et d'intime, cette bouillabaisse", a affirmé Bedos qui a précisé très clairement "jamais écrit ce livre" ni "eu de liaison avec la divine Valérie Trierweiler".