Le "tigre" de Seine-et-Marne pourrait être en réalité ... un gros chat sauvage !

Le "tigre" de Seine-et-Marne pourrait être en réalité ... un gros chat sauvage !

Alerte noire ! Nous en avons parlé hier dans le JJDA… un tigre en liberté a été localisé à plusieurs reprises hier en Seine-et-Marne !

D’après nos dernières sources, l’animal traqué par des dizaines de militaires et de policiers ne serait plus un tigre, mais un félin d’une autre espèce, ont annoncé aujourd’hui des sources concordantes, s’appuyant notamment sur l’analyse de ses empreintes. 


« Après une expertise menée par l’Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage (ONCFS) avec le concours du Parc des Félins, la présence d’un animal de l’espèce Tigre s’avère désormais exclue. Le félin (...) est toujours recherché », a expliqué la préfecture. Il pourrait s'agir d'un gros chat sauvage!


Par ailleurs, je suis très inquiet, car nous n’avons toujours pas de nouvelles de notre collègue de bureau, la directrice de la programmation d’IDF1, la divine Agnès Rinaldi qui avait garé, je vous le rappelle, son véhicule au parking de Montévrain à 200 mètres de la gare RER, là où avait été localisé le célèbre tigre en liberté.

Plusieurs questions restent en suspens… Est-elle partie avec le tigre ? C’est-elle faite dévorer par le prédateur ? Sa voiture a-t-elle été engloutie par les crocs du monstre ?