Cyril Hanouna n'est pas certain de continuer à présenter "TPMP" l'année prochaine

Cyril Hanouna n'est pas certain de continuer à présenter "TPMP" l'année prochaine

Selon mes sources personnelles qui n’engagent que moi, à l'occasion du nouveau prime de "Touche pas à mon poste", mon ami Cyril Hanouna était l'invité de mon ami Jean-Marc Morandini dans " Le Grand Direct des Médias " sur la radio préhistorique Europe 1 .

L'animateur est revenu sur son avenir à la tête du talk-show quotidien de la chaine préhistorique de la TNT D8 .

Je cite : "Vincent Bolloré nous fait confiance. On a signé pour cinq ans. 'Touche pas à mon poste' va continuer. On ne sait pas pour encore combien de temps", fin de citation.

A la question de savoir si l'émission sera toujours présentée par lui, Cyril Hanouna répond, je cite : "Pour l'instant. L'année prochaine ? A voir. On ne sait jamais. Moi, je me régale. Est-ce que les gens ont envie de me voir tous les jours ? C'est ça le problème. Je me pose tous les jours la question. Je vous jure. Qui sait ? Peut-être que ça sera sans moi Touche pas à mon poste l'année prochaine". Fin de citation.

Par ailleurs, l’animateur confirme l’arrivée de la divine Estelle Denis à la présentation d’une nouvelle émission de pré-access sur la chaine préhistorique de la TNT D8 « Touche pas à mon sport ». Une information qui circule depuis quelques jours dans les médias.