Grosse frayeur en direct dans Incroyable Talent sur M6

Grosse frayeur en direct dans Incroyable Talent sur M6

D’après mon confrère JeanMarcMorandini.com, c'est la frayeur de la soirée pour tous ceux qui regardaient en direct hier soir la petite chaine préhistorique qui descend M6 et l’émission « La France a un incroyable talent ».

A 21h22, Roman, 34 ans et la divine Cécile, 28 ans font leur entrée sur la scène.

Ce duo spécialiste des danses aériennes à plusieurs mètres de hauteurs est aidé par un moteur qui leur permet de monter et descendre. Mais… 5 minutes plus tard le moteur se bloque et ne redémarre pas alors que le couple est dans les airs.
Petit moment de flottement et les membres du jury comprenant qu'il y a un problème se lèvent et se dirigent vers la scène pour aider les artistes.

Mais s’ils parviennent à faire descendre la divine Cécile rapidement, Roman reste lui bloqué. Les équipes techniques et les pompiers arrivent sur le plateau et déposent en urgence un épais matelas pour que l'artiste se blesse le moins possible en cas de chute.

Puis… c'est une grue qui est emmenée sur le plateau.
Il faut noter que la petite chaine préhistorique qui descend M6 a choisi de diffuser l'intégralité de la séquence sans aucune coupure ; prenant ainsi le risque de montrer un accident en direct si les choses s'étaient mal passées…

Je vais immédiatement appeler l’un des jurés de l’émission, mon ami le magicien Eric Antoine, pour lui demander s’il peut me faire disparaitre en direct…