Kim Kardashian a été victime d'un vol à main armée à Paris

D’après mon envoyé spécial l’interviewer masqué du JJDA, la star américaine de la télé-réalité, d’origine arménienne, mon amie la divine Kim Kardashian a été victime d'un vol à main armée, cette nuit, en plein Paris.

Selon mon confrère  France info, cinq personnes ont pénétré dans la résidence de luxe, dans laquelle la star a ses habitudes, située dans le 8e arrondissement parisien.

Armés et déguisés en policiers, les braqueurs ont menotté le garde du corps de la vedette.

Selon la radio préhistorique RTL, ils ont neutralisé le veilleur de nuit, se sont rendus directement à l'endroit où dormait la divine Kim Kardashian, l'ont attachée, et ils ont enfermé la star dans la salle de bains avant de fouiller la chambre et de s'éclipser sans la violenter.

Ils sont repartis avec un butin estimé à près de 10 millions d'euros en bijoux.

"Deux hommes armés et masqués" ont fait irruption dans sa chambre et l'ont tenue en joue, a expliqué la porte-parole de Kim Kardashian.
La vedette de télé-réalité "est vraiment très sonnée, mais, physiquement, elle est indemne", a-t-elle ajouté.

A noter qu’à 11h05, la divine Kim Kardashian a quitté la France  après avoir été entendue par la police
        
Son mari le rappeur Kanye West a quant à lui été contraint d’interrompre son concert au Meadows Festival de New York après avoir appris la mauvaise nouvelle. Avant de couper la musique et de quitter la scène, il a déclaré à la foule : « Je suis désolé, j’ai une urgence familiale, je dois arrêter le concert »…