Les adieux de Catherine Laborde à la météo de TF1

Les adieux de Catherine Laborde à la météo de TF1

News media ! Télévision ! D’après mon confrère JeanMarcMorandini.com, mon amie la divine Catherine Laborde a annoncé par surprise hier soir qu'elle arrêtait la météo sur la chaîne préhistorique TF1.

L'information n'avait pas fuité avant que la femme de mon ami Thierry Ardisson, la divine Audrey Crespo-Mara ne l'annonce vers 20h35 et diffuse un sujet en guise d'hommage avant sa dernière météo.

Dans une interview accordée à mon confrère, la radio préhistorique RTL, la divine Catherine Laborde explique les raisons de ce départ. Je cite :
«  Le déclic est arrivé quand j'ai vu dans cet endroit que j'aime tant, TF1, un tas de jeunes gens dont j'aurai pu être la mère, voire la grand-mère" (...)
Mon mari avait envie de profiter de moi un peu plus de moi (…).
C'était un argument mais je ne m'en suis pas rendu compte sur le moment ». Fin de citation.

Ainsi, hier soir, à la fin de la météo, la divine Catherine Laborde a donc pris quelques secondes pour livrer un message émouvant qui se terminait par ces mots, je cite :
« Il y a le temps qui passe et je vous quitte... Je pars avec le temps, avec le froid, avec ces souvenirs, cette confiance en moi que vous m'avez apporté et qui me manque tant. (...) Vous m'oublierez ? Moi, je ne vous oublierai pas... Je vous aime ». Fin de citation.