Jean-Jacques Goldman en concert pour 27 euros en Belgique sauf que...

Jean-Jacques Goldman en concert pour 27 euros en Belgique sauf que... Jean-Jacques Goldman en concert pour 27 euros en Belgique sauf qu'il s'agit d'une arnaque... Beaucoup y ont cru à en croire les ventes des 200 places VIP qui sont parties très rapidement...
D'après le site leviffocus qui relate cette information, le café-théâtre des deux Gares, à Forest, proposait jusqu'à ce matin des concerts-clubs VIP et très intimistes. A l'affiche, rien de moins que Jean-Jacques Goldman et Patricia Kaas, à 27€ la soirée.

Un des responsables de la salle explique : "Nous sommes des loueurs de salle. Une société nous a approchés et nous a proposé d'organiser des Concerts-Clubs VIP, en mettant de beaux noms sur la table. Nous avons eu de nombreux contacts, et avons signé des contrats. Tout cela paraissait très crédible. Maintenant, comme il y a apparemment un souci, nous avons décidé de fermer les réservations temporairement et de tout vérifier. S'il s'avérait que cette histoire est une fumisterie, il est évident que nous rembourserions tout le monde."