Bazooka Mandarine au Petit Journal Montparnasse avec Nikos et Diana...

Bazooka Mandarine au Petit Journal Montparnasse avec Nikos et Diana...

Le mercredi 11 janvier 2012 et pour la troisième fois, le groupe Bazooka Mandarine invitera sur scène leur ami Nikos Aliagas, pour partager en live quelques grands tubes « pop- rock » Français et internationaux de 1970 à nos jours sur la scène du Petit Journal Montparnasse.

Pour cette édition 2012, Bazooka Mandarine a de nouveau convié Karima Charni (M6 & W9), et pour la première fois, une invitée exceptionnelle en la personne de la comédienne américaine Jane Badler, pour quelques titres.

Souvenez-vous : chanteuse et actrice talentueuse, Jane Badler interprétait le rôle de la méchante "Diana" dans la série “V” dans les années 80, rôle qu’elle a repris dans le remake de cette série en 2010 (diffusion de la saison 2 sur TF1 mi-décembre).

Le groupe emmené par Benjamin de Lassagne, Sébastien Cabrit, et Cathy Gerber vous propose un véritable show de 2H30, comme un passage en revue énergique des plus grands standards.

De Police à U2 en passant par ZZ Top, The Doors, The Rolling Stones, Genesis, The Blues Brothers, Queen, Eagles ou encore Téléphone, le trio revisite avec un enthousiasme inégalé la plupart des grands titres connus et reconnus par le public depuis plus de trois décennies.