Rihanna : artiste pop de ces 20 dernières années

Rihanna : artiste pop de ces 20 dernières années

Autre news people ! Musique ! D’après mon confrère Public.fr, ça ne fait pas 20 ans qu'elle chante mais seulement 7... Et pourtant ces 7 années de carrière ont suffi à la divine Rihanna pour être placée en tête du classement des artistes pop de ces 20 dernières années établi par la bible de l’industrie musicale américaine, le magazine Billboard.

Depuis ses débuts en 2005 avec la sortie de « Pon de Replay », la chanteuse de la Barbade est apparue pas moins de 34 fois dans le classement des chansons pop de Billboard, ce qui fait d'elle la nouvelle reine de la pop.

21 de ses chansons se sont classées dans le Top 10 et 9 ont atteint le rang tant convoité de « number one », un record également détenu par l'une de ses meilleures amies : la divine Katy Perry. Suivent derrière elle sur le podium des reines de la pop la divine Pink qui se classe en deuxième position et la divine Britney Spears.

Et la divine Rihanna n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin puisque son nouveau single, « Diamonds » , est déjà en tête des charts en Grande-Bretagne et en France.