Patrick Bruel redevient chanteur

Patrick Bruel redevient chanteur

Autre news people ! Variété ! D’après mon confrère Aujourd'hui En France, après pas moins de six ans d'absence, Patrick Bruek revient avec un septième album intitulé « Lequel de nous » qui sortira le 26 novembre dans les bacs. Un album porté par un premier single du même nom, présenté hier, jeudi 18 octobre, sur le site officiel de l'artiste.

Alors que son album "est encore en chantier", Patrick Bruel s'est exprimé dans les colonnes du journal Le Parisien.

"J'étais à Londres hier pour enregistrer avec le London Symphonic Orchestra des parties de cordes. Il y avait McCartney dans le studio d'à côté. C'était dingue", confie le chanteur de 53 ans. A la fin de l'enregistrement, il se souvient même avoir remercié les musiciens qui lui ont permis d'entendre à quel point ses chansons pouvaient être belles.

S'il a explosé sur les planches puis à l'écran dans la pièce « Le Prénom » puis dans son adaptation cinématographique, Patrick Bruel avait en revanche laissé son costume de chanteur de côté depuis longtemps. Il explique cette absence par ces mots, je cite : "J'étais comme un réalisateur qui ne trouve pas son point de vue. Ce n'était pas un blocage. Mais au bout d'un moment, j'ai fini par flipper."