Jermaine Jackson va créer à Paris un spectacle musical

Jermaine Jackson va créer à Paris un spectacle musical

Autre news people ! Soul music ! D’après mes sources personnelles qui n’engagent que moi, Jermaine Jackson, le frère aîné du roi de la pop, le regretté Michael Jackson, va donner en janvier à Paris sur la scène du Théâtre des Variétés, un spectacle musical, "You are not alone", adaptation de son livre éponyme, a annoncé lundi le service de presse de la production.

Les 21, 27 et 28 janvier, Jermaine Jackson jouera pour la première fois ce spectacle avec le baryton français David Serero, également auteur et metteur en scène, qui sera d’ailleurs mon invite au JJDA début novembre. Tous deux reprendront des chansons de Gershwin, Cole Porter et des Jackson Five.

Rappel des faits, tout commence avec une rencontre à Los Angeles, où Jermaine Jackson reçoit à son domicile un chanteur d'opéra français. Progressivement, la complicité se crée entre les deux hommes. La pop star se confie et évoque ses souvenirs : l'enfance de la fratrie Jackson, la vie de la famille, de la naissance du groupe à la disparition du légendaire Michael, le tout émaillé de témoignages, d'anecdotes parfois drôles ou cocasses, de chansons mythiques et de projections de photos personnelles inédites.

Jermaine Jackson doit sortir en octobre un album de grands standards de jazz « I wish you L.O.V.E », avec des arrangements signés David Serero qui le produit.