Gros clash avec les Forbans qui vont chanter pour le FN

Gros clash avec les Forbans qui vont chanter pour le FN

Autre news media ! Rock & roll ! Hier, le JJDA vous informait que le groupe Les Forbans se produira, samedi, à l'occasion du gala du conseil national du Front National à la Mutualité de Paris. 

Ce matin, « Bébert », alias Albert Kassabi, chanteur des Forbans, était l'invité des "Grandes Gueules" sur la radio préhistorique RMC. Au cours de l'entretien, un clash a eu lieu entre Bebert et Karim Zeribi, le député européen Europe Écologie Les Verts.

"On a ici à faire à un groupe qui a des fans qui les suivent depuis des années. Aujourd'hui, le groupe décide d'aller chanter au Front National" déclare l'homme politique. 

Avant que le chanteur ne le reprenne, je cite : "Je n'aime pas le mot 'qui décide'. Je ne décide rien du tout ! T'es un petit malin toi ! Il décide, qu'est ce que ça veut dire ? Décider ça veut dire : se réveiller le matin et se dire tiens je vais aller. Tu sais, la différence, c'est que toi tu sais que j'existe. Moi, je ne sais même pas qui tu es. Toi, tu m'as écouté ! Moi, je ne t'ai jamais écouté mon pote. Tu penses que ça m'empêche de dormir. T'es un guignol !". 

Les animateurs vont alors tenter de calmer les deux hommes mais le ton va continuer de monter. "Si tu te lèves le matin en estimant que tu dois assumer ta célébrité et la pérenniser c'est ton problème" rétorque Karim Zeribi.