Garou : Francis Cabrel, Pascal Obispo et Gérald De Palmas sur son nouvel album

Garou : Francis Cabrel, Pascal Obispo et Gérald De Palmas sur son nouvel album

Autre news media ! Musique ! D’après mon confrère Yahoo.fr, après le succès de son album de reprises "Rhythm and Blues", Pierre Garand,  plus connu sous le nom de Garou, entend bien continuer sur sa lancée avec un nouveau disque original sur lequel Richard Cocciante et Luc Plamondon ont collaboré. D'autres artistes de renom ont pris part à l'aventure, comme Pascal Obispo et Francis Cabrel.

Garou pourrait confirmer son retour en grâce aux yeux du public cet automne avec la parution le 18 novembre de son huitième album, provisoirement intitulé "Au milieu de ma vie" selon mon confrère Le Parisien, qui en dévoile dans son édition du 30 septembre les premiers détails. Car l'artiste s'est montré très discret à ce sujet pour le moment, prenant simplement le soin d'en proposer un premier avant-goût avec le single "Avancer", disponible sur les plateformes de téléchargement.

Dans cet album, Garou pose sa voix sur des titres originaux et promet, je cite : « un disque solaire, avec de grosses chansons, qui parlent de moi, de ce que je suis aujourd'hui ». Je cite.