Saint Saviour, en concert le 8 avril à la Boule Noire !

Saint Saviour, en concert le 8 avril à la Boule Noire !

Après I Remember, découvrez le nouvel extrait de l’album Bang, In The Seams est le deuxième album de Becky Jones alias Saint Saviour, également connue pour être l’une des voix principales de Groove Armada.
Deux ans après la sortie de Union, Saint Saviour présente ici un album intime, construit autour de sa propre expérience. Le résultat est une sélection fine et douce de chansons folk mélodiques, réchauffées par la voix de Becky.
« Cet album parle essentiellement de moi, mes souvenirs, mon enfance » explique Saint Saviour. « Je n’avais jamais vraiment écrit sur moi et c’était une vraie envie. J’ai toujours été une sorte d’auteur de caricatures, écrivant sur d’autres personnages et des scénarios
fantastiques. »
Saint Saviour décrit sa rencontre avec le guitariste Bill Ryder-Jones (ex The Coral et actuel Arctic Monkeys) comme une « véritable épiphanie » et raconte que leur connexion musicale a été une vraie force tout au long de l’enregistrement de l’album.
Becky Jones à l’écriture et au chant, Bill Ryder-Jones à la production et aux cordes, les deux Anglais du Nord ont apporté bien plus à In The Seams qu’une simple collaboration de travail.

Elle sera le 8 avril prochain au JJDA avec Jacky et le soir même à La Boule Noire à Paris. Plus d'informations ici.

Découvrez le clip de son titre I Remember :