La chanteuse Zaz va bientôt se lancer dans le cinéma

La chanteuse Zaz va bientôt se lancer dans le cinéma

D’après mon confrère JeanMarcMorandini.com, à l'image de la divine Louane et son rôle dans " La Famille Bélier ",  la chanteuse, la divine Zaz, expliquait en novembre au micro de la divine Karine Ferri sur la radio préhistorique RFM, qu'une carrière dans le cinéma pouvait l'intéresser.
Je cite : "J'aimerais bien développer ça. C'est quelque chose que je ne sais pas faire, qui me mettrait en condition de travailler des choses en moi. Ça pourrait faire en sorte que je sois plus consciente et que je me connaisse mieux". Fin de citation.
Quelques mois plus tard, c'est dans une interview accordée à mon confrère Version Femina que la divine chanteuse est revenue sur ce projet, avouant même avoir des propositions :
"J'ai eu des propositions, mais je ne peux pas encore en parler. Je pense que ça sera forcément un rôle intense. Je ne m'imagine pas dans une comédie", annonça-t-elle ?
Mais avant de la retrouver sur grand écran, Zaz repartira très prochainement sur les routes pour présenter "un mélange inédit de ses trois albums" à ses fans. Elle sera au Zénith de Paris le 9 novembre 2016.