Loana a voulu mourir...

Loana a voulu mourir... D’après mon confrère Le Parisien, la divine Loana, qui avait tenté de se suicider en début de de semaine dernière, explique les raisons de son passage à l'acte. Elle déclare :

"A 10 minutes près, j'étais morte [...] Comme j’avais pris du poids, j’ai commencé un régime. Mais un régime d’anorexique, je ne mangeais plus rien. Ça a fatigué mon corps. Alors avec le manque de sommeil, les idées noires sont revenues. Mon père qui me frappait quand j’étais petite, ma fille… Je voulais mourir. J’ai pris deux boîtes de somnifères."

"[...] Je fais beaucoup de choses... L’album va sortir— on enregistre les clips en ce moment— ainsi que le portrait de moi que produit Alexia Laroche-Joubert. Et puis l’on m’a volé mon scooter, on m’a volé aussi 30 000 euros sur mon compte bancaire… Bref, pendant trois semaines, il y a eu une accumulation de choses. Avec le régime et le manque de sommeil, j’ai fait l’idiote."

Divine Loana, je t’invite chez moi pour te console, quand tu veux, dans mon magnifique pavillon à Gentilly dans le Val de Marne, au bord du périphérique sud…