Marco Prince traite Elfassi de crétin

Marco Prince traite Elfassi de crétin Autre news média… ! Télévision ! D’après moi-même, tout seul, l'ambiance était plutôt tendue hier soir, sur le plateau de mon confrère Jean-Marc Morandini sur la chaine préhistorique de la TNT Direct 8 entre le nouveau juré de la « Nouvelle Star », l’ex chanteur du groupe français funk FFF, Marco Prince et la star des paparazzi, Jean-Claude Elfassi qui a dit, assistant deux points, ouvrez les guillemets :
« La Nouvelle Star ? Je n'ai jamais vu cette émission. D'après ce que j'ai compris c'est 4 types qui ne connaissent pas trop la musique qui jugent des ratés qui sont encore pires qu'eux ». Assistant, fermez les guillemets.

Sur ce, Marco Prince a riposté, assistant deux points, ouvrez les guillemets : « Derrière des lunettes noires peut se cacher un crétin! Chacun a le droit d'avoir don avis! ». Assistant, fermez les guillemets.

Je vais donc immédiatement appeler Jean-Claude Elfassi pour lui demander de faire partie du jury de l’émission phare de la TNT, « Vous Avez du Talent »….