Seins nus: Tellier prête à quitter Miss Univers!

Seins nus: Tellier prête à quitter Miss Univers! News media ! Miss ! Selon mon confrère, jeanmarcmorandini.com les organisateurs de Miss Univers, qui se déroule aux USA, ont demandé aux candidates de poser seins nus, le corps peint, pour l'artiste Fadil Berisha.

La divine Sylvie Tellier s'explique et s'étonne du "niveau de provocation" de cette séance photo très sexy.

Elle déclare : « Je ne suis pas surprise d'une telle séance, on est dans la recherche du 'coup de buzz' comme lors de l'élection de Miss USA. Cependant, jamais une Miss France ne se livrera à ce genre de chose. Ce ne sont pas nos valeurs. L'élection de Miss Univers ce ne devrait pas être Playboy!" explique la directrice de la société Miss France qui rappelle que l'élection est organisée par le sulfureux milliardaire Donald Trump.

"J'espère que poser pour cette séance n'est pas un passage obligé pour devenir Miss Univers! Si je m'aperçois que, dans le Top 5, il y a des Miss qui ont posé topless: je me poserai vraiment des questions avant d'envoyer une nouvelle candidate. Participer à ce concours nous coûte d'ailleurs très cher!" affirme-t-elle.

La divine Malika Ménard défendra les couleurs de la France dans la nuit du 23 au 24 août à Las Vegas.
Sandrine et moi-même sommes de tout cœur avec elle !