Bardot : "Sandrine Quétier me donne la nausée"

Bardot : "Sandrine Quétier me donne la nausée" Autre news média… ! Scandale ! D’après mes sources personnelles qui n’engagent que moi, la Fondation Brigitte Bardot porte plainte auprès du Jury de Déontologie Publicitaire contre la campagne radiophonique du Centre d’Information des Viandes.
Interrogée à ce sujet, la divine Brigitte Bardot, déclare, 2 points assistant, ouvrez les guillemets :
« J’accuse avant tout le Centre d’Information des Viandes de désinformation et j’accuse le ministère de l’Agriculture de complicité dans cette propagande qui veut présenter l’élevage français comme étant un élevage « traditionnel » ou « familial » alors que l’écrasante majorité des bêtes sont élevées en bâtiments, dans des conditions dégueulasses, et qu’elles ne sortent de leur enfer que pour être abattues. [D’ailleurs], Sandrine Quétier (qui prête sa voix à cette campagne) me donne la nausée en déroulant le tapis rouge-sang devant ces industriels de la malbouffe ».

Assistant, fermez les guillemets.
Je vais donc immédiatement appeler devant vous, chers téléspectateurs du JJDA, la légende vivante du cinéma français, la divine Brigitte Bardot, pour lui demander s’il préfère son steak à point ou saignant…