Giuseppe balance sur « Carré Viiip »

Giuseppe balance sur « Carré Viiip »

News media ! D’après mon confrère le magazine Oops!, à tour de rôle, les anciens participants de l’émission de téléréalité de la chaîne préhistorique TF1 « Carré Viiip » se confient dans les médias sur l'expérience télé-réalité et l'arrêt brutal de l’émission. C'est désormais au tour du macho italien Giuseppe de s'exprimer dans les colonnes du magazine Oops!.

Interrogé sur les raisons de la déprogrammation de la télé-réalité, Giuseppe avance des arguments jusque-là jamais énoncés : "Il y avait trois travelos, deux toxicos, quatre putes et cinq crasseuses... Qu'est-ce qu'on pouvait bien faire avec tout ça ?"

Giuseppe  pointe, également, du doigt des arrangements de la production avec certains candidats. Selon lui, la production lui aurait même suggéré d'avoir une relation avec Afida Turner : "[...] On m'a soufflé que ce serait bien si je couchais avec Afida Turner... alors que j'étais avec Cindy. On m'a dit qu'avec ça, je ça je décrocherais toutes les couvertures de magazines. Mais ça ne me tentait pas..."

C’est bien Giuseppe, tu as résisté à la tentation… Au JJDA, nous sommes fiers de toi !