Amy Winehouse, sa maison cambriolée...

Amy Winehouse, sa maison cambriolée...

Moins d'un mois après le décès tragique d'Amy Winehouse à Londres, un nouveau rebondissement vient ébranler le quotidien de sa famille indique le journal Le Télégramme.

Selon Mitch Winehouse, le père de la chanteuse, le domicile de la star situé dans le quartier de Camden, a été cambriolé et de précieux objets ont été dérobés.
Alors qu'il a récemment annoncé que la maison de sa fille deviendrait le quartier général de la fondation créée en l'honneur de sa fille, le père de la chanteuse a déclaré que des chansons non commercialisées, des livres contenant des paroles, des lettres appartenant à Amy et l'une de ses guitares ont mystérieusement disparu.
Selon des informations publiées dans The Sun, une vingtaine de personnes sont autorisées à rentrer dans la maison d'Amy comme sa famille, la police et quelques amis.
Le père de la star compte bien trouver les responsables de ce délit. "C'est un sacré choc pour la famille. Que quelqu'un puisse faire ça en douce", a confié une source proche de la famille.