Zahia Dehar multiplie ses activités

Zahia Dehar multiplie ses activités

News people ! Depuis la polémique qui a éclaté autour des footballeurs, la divine Zahia multiplie ses activités. Devenue muse artistique et égérie de mode, elle a fait la couverture de V Magazine, de même un reportage et un shooting photo lui a été consacré dans la dernière édition du Vanity Fair Italie. Un projet de lingerie Couture est également en cours…

Par ailleurs, la divine Zahia Dehar va s'adresser au public au travers d'une opération sur les réseaux sociaux. Largement sollicitée au travers de ses comptes Twitter et Facebook, la jeune femme invite les internautes à lui poser des questions sur Twitter. Elle répondra ensuite par vidéo à plusieurs d'entre elles.

En effet, dès le 26 août, les internautes pourront poser leurs questions sur Twitter en intégrant le hashtag #AskZahia.Dès que la divine Zahia Dehar aura répondu aux questions, elle diffusera les vidéos sur Twittvid (site de partage de vidéos pour Twitter) via son compte : @ZahiaOfficiel. Les vidéos seront ensuite disponibles sur son compte Youtube officiel…