La chanson de Titanic donne envie de vomir à Kate Winslet

La chanson de Titanic  donne envie de vomir à Kate Winslet

Autre news… Show biz ! D’après mon confrère Première.fr, le film culte de James Cameron « Titanic » s'apprête à ressortir en 3D le 4 avril en France.

Lors de la grande avant-première mondiale qui s'est tenue il y a deux jours à Londres, la divine Kate Winslet  est revenue sans langue de bois, au micro de mon confrère la chaîne préhistorique du câble MTV News, sur son impression sincère quant à la chanson du film interprétée par la divine Céline Dion « My Heart will go on ».

Elle déclare :

« Je ne peux plus entendre cette chanson. Elle me donne envie de vomir. Depuis 15 ans, dès que je vais dans un bar, un hôtel ou un restaurant avec un pianiste, il s'arrête de jouer dès qu'il me voit et interprète la mélodie. Je n'en peux plus ! C'est peut-être très excitant pour les gens de faire ça, mais moi, cette chanson me hante vraiment. Désolée Céline ! »

Divine Kate, ne t’inquiète surtout pas, quand tu viendras chez moi, dans ma magnifique demeure à Gentilly dans le Val de Marne au bord du périphérique sud, nous n’écouterons Céline Dion, mais l’intégrale du chanteur italo-belge Frédéric François…