Cécile Duflot se fait tacler par Nadine Morano

Cécile Duflot se fait tacler par Nadine Morano

Autre news… Politique encore ! D’après mon envoyé spécial à l’Elysée, l’interviewer masqué du JJDA, la « fashion police » vient de frapper le gouvernement Ayrault. Et c'est la divine Cécile Duflot qui en fait les frais par la voix de la non moins divine Nadine Morano.

En effet, l'ex-ministre UMP, la divine Nadine Morano, a ainsi décoché une pique à la nouvelle ministre de l'Égalité des territoires et du Logement sur la radio préhistorique RTL. Elle déclare, 2 points assistante ouvrez les guillemets :

« Je trouve que quand on représente les Français, il faut faire la différence entre la dilettante du week-end et la tenue du conseil des ministres. C'est un moment protocolaire de la République où nous représentons tous les Français ». Assistante, fermez les guillemets.

A noter que la tenue de la divine Cécile Duflot n'a pas eu l'air de déranger du côté du nouveau gouvernement. Sur la chaine préhistorique de la TNT BFM TV, son collègue le ministre délégué de l’économie sociale et solidaire Benoît Hamon a déclaré que, je cite «le jean est un habit de tous les jours qui a évidemment sa place au conseil des ministres ». Fin de citation.