Un sketch de Jamel Debbouze sur Gad Elmaleh censuré

Un sketch de Jamel Debbouze sur Gad Elmaleh censuré

News people ! D’après mon confrère Télé Loisirs, un des sketchs improvisé de Jamel Debbouze a été censuré hier soir sur la petite chaine préhistorique qui descend M6, lors de la diffusion en Prime Time du spectacle du Marrakech du rire 2012.

En effet, lors de l'enregistrement, le 9 juin dernier, Jamel Debbouze a improvisé sur scène, sur la vie sentimentale de Gad Elmaleh au moment où il l'accueillait sur la scène du Palais Badi.

En substance, il le félicitait pour son choix "princier" avec des références très claires aux rumeurs sur la vie amoureuse de Gad Elmaleh...

Toujours selon mon confrèreTélé Loisirs, "sur scène, Gad Elmaleh n'en revenait pas, répondant tant bien que mal à cette étonnante intrusion dans sa vie privée tout en mimant des ciseaux avec ses doigts, signe d'agacement et de volonté de censure de cette séquence."

Et hier soir, lors de la diffusion sur la petite chaine préhistorique qui descend M6, aucune trace de cette partie du spectacle qui a tout simplement été coupée au montage.

De même mon confrère Télé Loisirs, précise que ce soir là, Gad Elmaleh n'était pas revenu sur la scène lors du final de l'émission.