Rihanna s’offre une strip-teaseuse

Rihanna s’offre une strip-teaseuse

Dernière news people ! Sexe ! D’après mon confrère Voici.fr, quand la divine Rihanna s’offre un trip dans la ville du vice, elle ne fait pas les choses à moitié. La chanteuse a été jusqu’à se payer un show très hot avec une strip-teaseuse.

Explication : invitée à se produire au iHeart festival Music samedi soir à Las Vegas, la divine Rihanna en a profité pour se payer une virée détente avec toute sa bande dans la capitale mondiale du jeu. Et comme elle est une star sympa qui aime partager avec ses fans le moindre de ses faits et gestes, on a eu droit à toutes les photos de son séjour postées sur Twitter.

L’une d’elle a particulièrement attiré notre attention : on y voit une strip-teaseuse, topless, se tenant la poitrine, des billets de banque entre les lèvres, la tête et le buste renversés entre les jambes de la divine Rihanna.

Divine Rihanna, pour ta prochaine venue à Paris, je t’invite officiellement  chez moi dans mon magnifique pavillon de Gentilly dans le val de marne au bord du périphérique sud…