Rihanna vomit en plein milieu d’une boîte de nuit

Rihanna vomit en plein milieu d’une boîte de nuit

Autre news people ! D’après mon confrère Voici.fr, la divine Rihanna n’a pas eu le temps de courir aux toilettes en pleine soirée et a vomi tranquillement devant les clients médusés d’une boîte de nuit.

 

Rihanna commence à nous inquiéter. Pas un jour ne passe sans une nouvelle frasque. Nous vous en avons parlé hier au JJDA, lors de son récent séjour à Vegas, la jeune femme s’était déjà fait remarquer en s’offrant une strip-teaseuse topless.

 

On apprend aujourd’hui que lors de sa dernière soirée dans une boîte de la ville, elle a soudain vomi devant tout le monde dans le carré VIP. Plusieurs fêtards présents ce soir là au « 1 Oak Nightclub » ont été témoins de la scène.

 

L’un d’entre eux s’est confié au Sun : « Elle a commencé à vomir dans une serviette blanche. Un type qui était avec elle lui a filé une autre serviette pour qu’elle puisse nettoyer. ». L’incident n’a pas eu l’air de perturber plus que ça la chanteuse qui a tranquillement continué à siroter des verres toute la soirée.

Divine Rihanna, pour ta prochaine venue à Paris, je t’invite officiellement chez moi dans mon magnifique pavillon de Gentilly dans le val de marne au bord du périphérique sud…