Jennifer Lopez : shopping en famille dans les rues de Paris

Jennifer Lopez : shopping en famille dans les rues de Paris

Autre news people ! Shopping ! D’après mon confrère PurePeople, le passage éclair de la divine Jennifer Lopez à Paris ne sera pas passé inaperçu. La star américaine de 43 ans, invitée surprise de cette Fashion Week, a consacré sa journée d'hier à ses enfants et au shopping, en allant dans les boutiques les plus prestigieuses de notre capitale.

Après avoir brillé au défilé Chanel puis chez Valentino tout de rose vêtue, la divine Jennifer Lopez a retrouvé une tenue casual pour déambuler sur le bitume parisien. Accompagnée de son amoureux Casper Smart et de ses jumeaux Max et Emme (4 ans), la chanteuse et comédienne a passé de longues heures à dévaliser les magasins, entourée de quelques gardes du corps. Souriante et détendue, la star qui logeait au Royal Monceau, dans le 8e arrondissment, a quitté Paris à la nuit tombée pour rejoindre Lisbonne, où elle se produira, le 5 octobre prochain, dans le cadre de sa tournée mondiale, « Dance Again ».

 

Chère J-Lo, si jamais tu es de retour à Paris, je t’invite d’avance officiellement chez moi, dans mon magnifique pavillon à Gentilly dans le Val de Marne au bord du périphérique sud…