Rihanna et Chris Brown flirtent dans les toilettes d'un club

Rihanna et Chris Brown flirtent dans les toilettes d'un club

Autre news people ! Musique ! D’après mes sources personnelles qui n’engagent que moi, alors qu'ils se trouvaient tous les deux à New-York, la divine Rihanna et son ex boyfriend Chris brown se sont retrouvés dans un club de la ville. Et selon certains témoins, la température n'a pas tardé à grimper très haut entre les deux stars.

Il y a quelques jours, la divine Rihanna se trouvait à New-York pour des raisons professionnelles et personnelles. Décidée à faire la fête dans la ville, elle aurait invité Chris Brown à se joindre à elle.

Selon certaines sources qui se sont confiées au site HollywoodLife, les deux stars se sont d'abord assises à deux tables différentes avant de commencer à flirter, assez rapidement : "Ils étaient à côté l'un de l'autre en train de flirter. Chris a enlevé son t-shirt et a commencé à danser sur la table de Rihanna".

Toujours selon ces sources, les deux stars se sont ensuite isolées dans les toilettes du club : "Ils se câlinaient et s'embrassaient, puis ils sont allés au fond du club pour être plus tranquilles".

Sandrine, ne t’inquiète pas, nous aussi, un jour, nous irons dans les toilettes d’un boite de nuit pour nous caliner…