Nolwenn Leroy inaugure sa statue de cire

Nolwenn Leroy inaugure sa statue de cire

Dernière news people ! Show biz ! D’après mon confrère Premiere.fr, la statue de la divine Nolwenn Leroy a fait son entrée au Musée Grévin... et ce n'est pas fameux !

Comme il est de bon ton, la chanteuse a fait le déplacement hier pour inaugurer son double de cire dans le célèbre musée parisien. On imagine bien sa déception en découvrant le résultat ! Regard bovin, narines dilatées et bouche trop grande, sa statue ne vend pas du rêve. Heureusement qu'il y a la coupe de cheveux, fidèle à la réalité, pour rattraper un peu les dégâts ! Comme un malheur n'arrive jamais seul, Michou, le patron du célèbre cabaret transformiste du même nom, a débarqué avec un superbe sosie de l'ancienne élève de la Star Ac'...

La chanteuse, qui fera la voix de la Fée des Dents dans le film d'animation « Les Cinq Légendes », avait du mal à esquisser le moindre sourire lorsqu'elle s'est fait immortaliser aux côtés de sa statue. Elle peut se consoler en se disant qu'elle entre au Panthéon des statues de cires ratées, rejoignant ainsi Brad Pitt, Tom Cruise, Julia Roberts et Zac Efron !