Un jeune papa...de 96 ans

Un jeune papa...de 96 ans

Autre news people ! Insolite ! D’après mon envoyé spécial en Inde, l’interviewer masqué du JJDA, Ramjit Raghav, un fermier de la région de Delhi, en Inde, est heureux. A l'âge de 96 ans, il vient en effet de devenir papa d'un deuxième garçon. La jeune maman, Shakuntala, n'est âgée que de 54 ans.

A la maternité de la ville d'Haryana, les médecins incrédules lui ont ri au nez lorsqu'il a affirmé être le père du nourrisson, avant de devoir admettre la réalité. 

Il en faudrait plus pour déstabiliser Ramjit Raghav qui voit dans cette paternité tardive un signe divin. "Qu'y puis-je ?, déclare-t-il. C'est la volonté de Dieu qui voulait me donner un second fils". 

Mais au-delà de ces considérations spirituelles et familiales, Ramjit Raghav affiche sa verdeur avec fierté. "Je peux faire l'amour trois ou quatre fois par nuit. Mes voisins sont jaloux et me demande mon secret. Je leur réponds que c'est la volonté de Dieu". A moins qu'il ne s'agisse d'un régime alimentaire à base de beurre, d'amandes et de lait…

Longue vie à Ramjit Raghav !