Amel Bent : l'appartement de sa maman cambriolé pendant « Danse avec les Stars 3 »

Amel Bent : l'appartement de sa maman cambriolé pendant « Danse avec les Stars 3 »

Autre news people ! Fait divers ! D’après mon confrère le magazine Oops !, mauvaise nouvelle pour la divine Amel Bent, l'une des candidates favorites de « Danse avec les Stars, saison 3 ». En effet, la chanteuse a été victime d'un cambriolage pendant le prime de l'émission.

Le drame a eu lieu dans la nuit du 6 au 7 octobre. Alors que la divine Amel Bent se réjouissait de sa brillante prestation lors du premier prime, au même moment à Villetaneuse dans l'appartement de sa maman, Rabia, où la chanteuse vit encore la plupart du temps, trois hommes se sont introduits par effraction.

Oops ! raconte que les voleurs commencent par neutraliser les chiens de la famille, alors que la maman de la chanteuse est dans la pièce d'à côté. C'est chargés de bijoux et d'objets de valeur que les bandits quitteront un peu plus tard l'appartement après l'avoir mis à sac.

Autant dire que le choc a été terrible pour la divine Amel Bent et sa maman. La chanteuse a quand même repris le chemin des studios de danse où elle répète avec son partenaire Christophe la prochaine chorégraphie qu'ils dévoileront samedi 20 octobre. Le binôme voit d'ailleurs les choses en grand et a travaillé une série de portés spectaculaires.

Seront-ils à la hauteur ? Le suspense est insoutenable ! Le JJDA vous tiendra informés…