Roselyne Bachelot se rebiffe contre Nicolas de Tavernost

Roselyne Bachelot se rebiffe contre Nicolas de Tavernost

Autre news people ! Télévision ! D’après mon confrère TV Mag, moquée pour sa prestation dans « Le Grand 8 », l'ancienne ministre, désormais chroniqueuse sur la chaine préhistorique de la TNT D8 dans l’émission de la divine Laurence Ferrari, la divine Roselyne Bachelot, dénonce le machisme de ses détracteurs, parmi lesquels Nicolas de Tavernost, le président du groupe préhistorique M6

La divine Roselyne Bachelot n'est pas femme à se laisser critiquer sans réagir. L'ancienne ministre, habituée aux passes d'armes politiques.

Le patron de M6, Nicolas de Tavernost avait ouvert les hostilités en déclarant, je cite : « Je dirais que madame Bachelot est en ballotage très défavorable ».


La divine Roselyne Bachelot lui a aussitôt emboité le pas, en lui répondant, je cite : « Je ne sais pas ce qui a pris à Nicolas de Tavernost qui est par ailleurs quelqu'un de délicieux, de bien élevé A mon avis, il est peut être amoureux de Laurence, il ne sait pas comment le lui dire et il a trouvé ce moyen détourné. Ou alors, c'est un sexagénaire touché par l'andropause et qui se dit : « Cinq femmes sur un plateau télé, c'est vraiment une agression ». Fin de citation.