Le gros coup de colère de Rachida Dati

Le gros coup de colère de Rachida Dati

Première news people ! Affaire Rachida Dati suite ! Mon confrère, l'hebdomadaire " Le Point " consacre un article à la divine Rachida Dati intitulé "L'incroyable histoire de Rachida Dati". L'ancienne ministre était, ce matin, l'invitée de mon confrère Jean-Michel Apathie sur la radio préhistorique RTL . Elle en a profité pour revenir sur ce papier. «  Je vais vous dire ce que je pense de cette presse qui ne fait plus d'information mais qui fait du sensationnel ou du voyeurisme. C'est vrai que depuis 15 jours, le même journal fait un article par jour avec des sujets racoleurs fondés sur des ragots et des calomnies.

Des papiers qui heurtent une fille de 3 ans, qui jettent en pâtures des noms de personnes sur des fondements de rumeurs, des personnes qui n'ont rien demandé.

Ces papiers polluent le débat public et polluent l'exercice de mes missions et je trouve ça un petit peu honteux. C'est le papier de trop. J'ai décidé de déposer plainte au pénal contre Monsieur Giesbert et sa bande de journalistes, car il a fallu cinq journalistes pour enquêter sur ma vie ».