Rihanna ne sort pas avec Chris Brown

Rihanna ne sort pas avec Chris Brown

Dernière news people ! Show biz ! D’après mon envoyé spécial à Los Angeles, l’interviewer masqué du JJDA, interrogée hier sur sa relation ambigüe et décriée avec Chris Brown, la divine Rihanna a mis un terme aux rumeurs en affirmant qu'elle ne s'était pas remise avec son ex.

En effet, la divine Rihanna remet les pendules à l'heure. Alors que les rumeurs autour de sa relation avec Chris Brown s'intensifient de jour en jour, la chanteuse a déclaré hier, lors d’un chat organisé sur Facebook à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Unapologetic", dans les bacs le 19 novembre, je cite : « Non. Nous ne sommes pas ensemble".

Pourtant, elle avait éclaté en sanglots sur un plateau de télévision il y a quelques semaines, affirmant que Chris Brown était "l'amour de sa vie" et qu'elle l'aimait toujours. La divine Rihanna a donc visiblement changé de disque. Mais si elle affirme ne pas roucouler avec Chris Brown, l'interprète de "S&M" confirme qu'ils sont en très bons termes et que c'est un type "bien".

Enfin, au sujet du duo qu'elle partage avec Chris Brown sur son nouvel album, "Nobodies Business" ("Ca ne regarde personne", en Français), la divine Rihanna a expliqué que le titre même de la chanson était "sa façon de voir les choses dans sa vie privée".

Divine Rihanna, puisque j’ai maintenant la confirmation que tu es libre, je t’invite officiellement devant les 50 millions de téléspectateurs du JJDA en week-end dans mon magnifique pavillon à Gentilly dans le Val de Marne au bord du périphérique sud…