Grosse frayeur pour Johnny Hallyday

Grosse frayeur pour Johnny Hallyday

Breaking news ! Rock ‘n’ roll attitude ! D’après mon confrère Ouest France, grosse frayeur en avion pour l’idole des jeunes et des moins jeunes Johnny Hallyday hier soir, à son arrivée à Rennes, où il a donné un concert.

 

En effet, "À cause du brouillard, son avion a loupé son premier atterrissage".  Le chanteur raconte à nos confrères ce qui s'est passé à son arrivée dans la capitale bretonne

 

Je cite : "On a eu une grosse frayeur en arrivant à Rennes. Avec le brouillard, on ne voyait rien. Mon avion a atterri en bout de piste, mais heureusement, le pilote s’en est rendu compte à la dernière seconde et il a remis les gaz. Après, en relation avec la tour de contrôle, l’aéroport a mis plus de lumière sur la piste et on a pu se poser. Mais c’est vrai qu’on ne voyait rien du tout en atterrissant, c’était angoissant. En vol, on ne distinguait même pas les lumières des maisons. Tout à coup, tout m’est revenu dans la tête : les rockers de l’époque sont morts en avion. Je me suis dit merde…".

 

Rappelons chers téléspectateurs du JJDA, que Johnny fait ici allusion notamment à : Buddy Holly, Ritchie Valens, Otis Redding, Ricky Nelson…