Jenifer vend un de ses corsets pour le Téléthon

Jenifer vend un de ses corsets pour le Téléthon

Première news people ! D’après mon confrère Voici.fr, son sens de l’altruisme est à l’image de son décolleté : généreux. En effet, la divine Jenifer offre pour ce week-end, à l’occasion du Téléthon un corset Chantal Thomass en soie noire lui ayant appartenu.

 

 Sur scène, elle donne de sa personne. Pour le Téléthon ? Plutôt de sa penderie. La divine Jenifer lâche une jolie pièce de lingerie pour venir en aide à l’association.

 

Fan de la chanteuse ou amatrice de dessous qui se mettent aussi dessus, précipitez-vous sur la vente aux enchères organisée du 1er au 9 décembre sur internet par le site « Vestiaire Collective ». La vente propose aux fans d’acquérir une pièce gracieusement proposée à la vente par une célébrité.

 

Pour la divine Sonia Rolland par exemple, une robe Jitrois, André Manoukian a cédé une très jolie veste Harrington, la divine  Leïla Bekhti offre un pull Zadig & Voltaire, le même d’ailleurs que la divine Géraldine Nakache mais dans une autre couleur, et Jamel Debbouze un blouson Teddy.

Plus original, Omar Sy met en vente le téléphone rouge du « SAV des émissions ».