Un petit singe perdu chez Ikea devient une star sur le Net!

Un petit singe perdu chez Ikea devient une star sur le Net!

Première news people ! D’après mes sources personnelles qui n’engagent que moi, un bébé singe en fuite dans un parking d'un magasin Ikea de Toronto est devenu une vedette sur internet quand des photos le montrant couvert d'un élégant manteau et d’une couche aux fesses, ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux. 

 

Le singe, que ses propriétaires avaient laissé dans sa cage dans leur voiture, s'est échappé dimanche dans le parking du magasin, devenant rapidement la coqueluche des passants, qui voulaient tous le photographier.


L'animal est un macaque rhésus répondant au doux nom de Darwin et âgé de quelques mois. Ses propriétaires, qui faisaient des emplettes au moment de l'incident, ont dû le remettre aux autorités municipales -- la possession de ce genre d'animal étant interdite à Toronto --, qui l'ont confié à un refuge pour animaux. "Il n'est pas content en ce moment. Il est placé dans des bonnes conditions, mais ce n'est pas sa journée", a déclaré à la presse une responsable des services animaliers de la ville, Mary Lou Leiher.