Pierre Sarkozy aka DJ Mosey : Ses premières confessions télé, en toute humilité

Pierre Sarkozy aka DJ Mosey : Ses premières confessions télé, en toute humilité

Première news people ! Musique ! D’après mon confrère PurePeople, jamais il ne s'était exprimé à la télévision. Son terrain à lui, c’est les nightclubs du monde entier. Pierre Sarkozy, 27 ans, alias DJ Mosey, a le lourd privilège d'être le fils aîné de l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy.

 

Depuis plusieurs années maintenant, le jeune homme a mis de côté ses études pour se consacrer à la musique, avec un certain succès.

 

La chaine préhistorique France 4 et son émission musicale « Monte le son ! » sont partis à la rencontre de ce DJ pas comme les autres.

 

Ce week-end, c'est à Miami que Pierre Sarkozy se produisait, dans l'un des plus prestigieux établissements de la ville floridienne. Un véritable tournant pour la carrière de ce fanatique de musique qui marche dans les pas de ses illustres aînés David Guetta ou Martin Solveig.

 

Quelques minutes avant de monter sur scène, celui qui officie également comme mannequin s'est confié sur sa première télé et sur la raison pour laquelle il ne s'était jamais manifesté jusque-là : "Je voulais prendre mon temps par rapport à l'agitation médiatique. Je ne voulais pas qu'il y ait de confusion des genres. Je fais de la musique, je voulais rester dans ce domaine-là. J'ai une toute petite compétence, pas grande, mais je sais un peu de quoi je parle". Fin de citation.